Prendre conscience des abdominaux / Tome consciência dos seus músculos abdominais

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Prendre conscience des abdominaux / Tome consciência dos seus músculos abdominais

L’approche Feldenkrais permet de différencier et mieux sentir ses abdominaux afin d’améliorer la posture, retrouver de la force, alléger les sensations d’effort dans les bras et les jambes. O Método Feldenkrais permite diferenciar e sentir melhor seus abdominais para melhorar a postura, recuperar força, aliviar a sensação de esforço nos braços e pernas. Our approach allows to differentiate and feel stomach muscle in order to get a better standing, to retrieve more strength, to lighten sensations of arms and legs.



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Bien être pour tous / Para Todos / For everybody

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Bien être pour tous / Para Todos / For everybody

La méthode Feldenkrais permet à tous de progresser, quelque soit leur age. Everybody can improve, whatever their age or skills.



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Faire Petit / Faire Grand

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Faire Petit / Faire Grand

Habitude Contrairement à ce que nous avons l’habitude de faire, il est possible d’obtenir bien plus de fluidité et d’amplitude en commençant avec des petits mouvements. De très petits mouvements Vous pouvez jouer à bouger le bras, la jambe, l’épaule, la main ou la tête par exemple et diminuer l’amplitude de ce mouvement jusqu’à ce qu’un observateur extérieur ne puisse plus voir votre mouvement. Vous seul(e) savez qu’il y a encore un mouvement. Et vous pouvez sentir que ce mouvement



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